L'entrée du hameau de saint-Antoine à quelques km avant Flamarens
7h05-16h20 , 22,5km.
Cela devait arriver, nous sommes partis sous la pluie par un vent à décorner les noeuds. Vent d' autan parait-il qui rend fou aux dires de Clarisse de l'auberge où nous avons trop bien diné.
A part une autre averse vite oubliée nous sommes arrivés a Saint Antoine où nous avons retrouvé Manu et son père, bu un pot avec eux et un couple d'australiens !! Une église dont le portail date de 1150 et des fresques du 14e siècle découvertes en 2006. Puis direction Flamarens ou nous avons été reçus chaleureusement et gates copieusement par Mado et Yves. Sommes restés 1h30. Départ lourd mais arrivés à bon port malgré un vent freinant.
Gite municipal très correct et pas cher. La responsable est une pied noire avec qui nous étions d' accord. Partons diner à la Plancha juste à côté.
Demain nous allons Marsolan via Lectoure.
Envoyé à partir de mon Windows Phone
Par quoi Zouzou est-elle intriguée ?
Déjà vu
Saint Antoine
Déjà vu
Un gisant dans l'église, "Souvenir de la grande guerre"
Un panorama et Flamarens tout au fond à gauche à 1/2h de là
A gauche Mado et leur maison derrière elle, le donjon du château à droite, l'église entre les deux que l'on ne voit pas mais qui jouxte la maison de nos hôtes
La restauration coûte cher mais avance et le choeur est protégé
A quelques km de Flammarens Mado et Yves nous rejoignent en voiture en allant à Lectoure et Mado prend cette photo à l'entrée de Miradoux tout près de ce petit pèlerin dans sa niche
Castet
Un pigeonnier à Castet-Arrouy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire