samedi 19 décembre 2009

Retour à la maison, 5 et 6/11/2009

Le jeudi 5, départ pour la France vers 9h30. On opte pour la route la plus directe mais on a du mal à trouver le bon chemin de sortie. Nous déjeunons à Astorga tout près de l'auroroute. La fin du trajet se fait sous une pluie quasiment diluvienne et cela inquiète vivement les deux passgères. En cours de route on salue quelques pèlerins qui doivent être contents et nous font signe. Arrivée à Hendaye à 19h. Jan Michel et Sylvie avec qui nous nous étions entendus viennent me chercher au magasin Leclerc d’Urugne. Un pot à la cafeteria puis au revoir à ceux qui m’ont accompagné jusque là : Rodolphe, sa femme et sa fille venues nous récupérer et me voilà entre les mains de nos amis, la boucle est en partie bouclée tout au moins dans le sud. Excellente soirée, je suis gâté comme ils savent le faire. Sylvie fait même une machine pour moi tout seul : un tee shirt polaire, je n’en avais plus de propre pour retrouver ma femme. On prend un billet de train par internet avant d’aller au lit. Je tombe comme une masse.


Le 6, départ d’Hendaye à 7h53 pour Paris, Jean Michel m’accompagne à la gare. Ensuite Montparnasse puis Dreux où Zouzou me récupère vers 15h40, la dernière ligne droite est heureusement terminée.

Je suis étonné d'être arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire